Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet qui remonte quand il arrive en fin de course lors de la fermeture

Bonjour à tous, j'ai 3 volets à la maison qui avant fonctionnaient parfaitement et maintenant systématiquement quand le soir je les fermes, quand ils arrivent en bas et qu'ils sont bien fermés, ils remontent jusqu'à 90% en haut et s’arrêtent.

j'ai un autre soucis avec un volet sur la tahoma.
le volet fonctionne parfaitement avec la commande, la tahoma le voit mais rien ne se passe quand je veux fermer ou ouvrir le volet en question.
merci à tous de me lire.
bonne journée.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
04800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des Plèches
Ville:
04800
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Vous parlez de Tahoma, donc je suppose que ce sont des motorisations radio ?
    Quelle en est la référence ?

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    04800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des Plèches
    Ville:
    04800
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc je ne sais pas ce que c'est comme volet mais sur les commandes il est noté smoove RS100 IO.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique