Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard B.

Membre depuis le 17/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PROGRAMMATION TAHOMA ne fonctionne plus

    ma box Tahoma active depuis 2017, bugue depuis hier. agenda ok - pas de pb particulier auparavant. les programmations ouverture/fermeture des volets et allumage/extinction des...
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc' J'ai effectué 2 RST depuis ta reponse, mais les tests de programmation de l'agenda que j'ai fait,aboutissent toujours à des échecs. Aucune des actions...
Haut de page