Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard B.

Membre depuis le 17/12/2019

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  • Inaction de la programmation Agenda ?

    Bonjour, Je suis l'acquéreur en 2nde main d'une Tahoma Liberty. J'ai procédé à l'enregistrement du matériel et créé les comptes nécessaires. Le blocage apparaît avec la...
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vous pouvez toujours essayé de faire un rest: - Commencez par débrancher l’alimentation secteur de votre box domotique Tahoma. - A l’aide d’une fine pointe...
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