Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Inaction de la programmation Agenda ?

Bonjour,
Je suis l'acquéreur en 2nde main d'une Tahoma Liberty.
J'ai procédé à l'enregistrement du matériel et créé les comptes nécessaires.
Le blocage apparaît avec la fonction Agenda. Les simulations que j'ai faites ne marchent pas (ni ouverture, ni fermeture des volets aux heures programmées).
Un nettoyage ou une synchronisation serait peut-être nécessaire au niveau du serveur de Somfy ?

Code PIN de ma box : 0210-2436-4795
Réf. : 5104496A

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt.

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez toujours essayé de faire un rest:

    • Commencez par débrancher l’alimentation secteur de votre box domotique Tahoma.
    • A l’aide d’une fine pointe, appuyez de manière maintenue sur le bouton RST.
    • Sans relâcher le bouton, rebrancher l’alimentation secteur.
    • Lorsque le voyant rouge clignote, relâcher le bouton RST.
    • Le Tahoma se met alors à jour avec le serveur. Cette étape peut durer jusqu’à 15 minutes.

    Attention, pendant ce temps, ne débranchez surtout pas l’alimentation secteur ni le câble Ethernet au risque de détériorer votre box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique