Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inaction de la programmation Agenda ?

Bonjour,
Je suis l'acquéreur en 2nde main d'une Tahoma Liberty.
J'ai procédé à l'enregistrement du matériel et créé les comptes nécessaires.
Le blocage apparaît avec la fonction Agenda. Les simulations que j'ai faites ne marchent pas (ni ouverture, ni fermeture des volets aux heures programmées).
Un nettoyage ou une synchronisation serait peut-être nécessaire au niveau du serveur de Somfy ?

Code PIN de ma box : 0210-2436-4795
Réf. : 5104496A

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt.

Richard B.
Richard B.

Richard B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez toujours essayé de faire un rest:

    • Commencez par débrancher l’alimentation secteur de votre box domotique Tahoma.
    • A l’aide d’une fine pointe, appuyez de manière maintenue sur le bouton RST.
    • Sans relâcher le bouton, rebrancher l’alimentation secteur.
    • Lorsque le voyant rouge clignote, relâcher le bouton RST.
    • Le Tahoma se met alors à jour avec le serveur. Cette étape peut durer jusqu’à 15 minutes.

    Attention, pendant ce temps, ne débranchez surtout pas l’alimentation secteur ni le câble Ethernet au risque de détériorer votre box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

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