Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Inaction de la programmation Agenda ?

Bonjour,
Je suis l'acquéreur en 2nde main d'une Tahoma Liberty.
J'ai procédé à l'enregistrement du matériel et créé les comptes nécessaires.
Le blocage apparaît avec la fonction Agenda. Les simulations que j'ai faites ne marchent pas (ni ouverture, ni fermeture des volets aux heures programmées).
Un nettoyage ou une synchronisation serait peut-être nécessaire au niveau du serveur de Somfy ?

Code PIN de ma box : 0210-2436-4795
Réf. : 5104496A

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt.

Richard B.
Richard B.

Richard B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Vous pouvez toujours essayé de faire un rest:

    • Commencez par débrancher l’alimentation secteur de votre box domotique Tahoma.
    • A l’aide d’une fine pointe, appuyez de manière maintenue sur le bouton RST.
    • Sans relâcher le bouton, rebrancher l’alimentation secteur.
    • Lorsque le voyant rouge clignote, relâcher le bouton RST.
    • Le Tahoma se met alors à jour avec le serveur. Cette étape peut durer jusqu’à 15 minutes.

    Attention, pendant ce temps, ne débranchez surtout pas l’alimentation secteur ni le câble Ethernet au risque de détériorer votre box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

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