Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inaction de la programmation Agenda ?

Bonjour,
Je suis l'acquéreur en 2nde main d'une Tahoma Liberty.
J'ai procédé à l'enregistrement du matériel et créé les comptes nécessaires.
Le blocage apparaît avec la fonction Agenda. Les simulations que j'ai faites ne marchent pas (ni ouverture, ni fermeture des volets aux heures programmées).
Un nettoyage ou une synchronisation serait peut-être nécessaire au niveau du serveur de Somfy ?

Code PIN de ma box : 0210-2436-4795
Réf. : 5104496A

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt.

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez toujours essayé de faire un rest:

    • Commencez par débrancher l’alimentation secteur de votre box domotique Tahoma.
    • A l’aide d’une fine pointe, appuyez de manière maintenue sur le bouton RST.
    • Sans relâcher le bouton, rebrancher l’alimentation secteur.
    • Lorsque le voyant rouge clignote, relâcher le bouton RST.
    • Le Tahoma se met alors à jour avec le serveur. Cette étape peut durer jusqu’à 15 minutes.

    Attention, pendant ce temps, ne débranchez surtout pas l’alimentation secteur ni le câble Ethernet au risque de détériorer votre box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page