Question en attente de réponse
ma box Tahoma active depuis 2017, bugue depuis hier.
agenda ok - pas de pb particulier auparavant.
les programmations ouverture/fermeture des volets et allumage/extinction des lumières ne se font plus.
avez vous d'autres cas similaires et comment resoudre cet incident
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par faire un reset et voyez si ça refonctionne.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
(si vous avez un Tahoma carré, le principe de reset est le même).
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour ta réponse.
Hier soir j’ai débranché / rebranché (alim+USB) la box Tahoma, et ce matin la programmation a fonctionné.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc'
J'ai effectué 2 RST depuis ta reponse, mais les tests de programmation de l'agenda que j'ai fait,aboutissent toujours à des échecs. Aucune des actions programmées sur les volets ne se réalisent.
Par contre' je peux fermer, ouvrir à distance ...
Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil avant les vacances ?
Merci
Bonjour Richard,
Afin de continuer ensemble votre dépannage, je vous contacte par message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Richard a répondu
thierry a répondu
Jean-Luc a répondu
thierry a posé une nouvelle question