Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROGRAMMATION TAHOMA ne fonctionne plus

ma box Tahoma active depuis 2017, bugue depuis hier.
agenda ok - pas de pb particulier auparavant.
les programmations ouverture/fermeture des volets et allumage/extinction des lumières ne se font plus.
avez vous d'autres cas similaires et comment resoudre cet incident

thierry
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par faire un reset et voyez si ça refonctionne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    (si vous avez un Tahoma carré, le principe de reset est le même).

    Bonne journée !

    thierry
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour ta réponse.
    Hier soir j’ai débranché / rebranché (alim+USB) la box Tahoma, et ce matin la programmation a fonctionné.
    Bonne journée.

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Jean-Luc'
    J'ai effectué 2 RST depuis ta reponse, mais les tests de programmation de l'agenda que j'ai fait,aboutissent toujours à des échecs. Aucune des actions programmées sur les volets ne se réalisent.
    Par contre' je peux fermer, ouvrir à distance ...
    Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil avant les vacances ?
    Merci

    Bonjour Richard,

    Afin de continuer ensemble votre dépannage, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

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