Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROGRAMMATION TAHOMA ne fonctionne plus

ma box Tahoma active depuis 2017, bugue depuis hier.
agenda ok - pas de pb particulier auparavant.
les programmations ouverture/fermeture des volets et allumage/extinction des lumières ne se font plus.
avez vous d'autres cas similaires et comment resoudre cet incident

thierry
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Commencez par faire un reset et voyez si ça refonctionne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    (si vous avez un Tahoma carré, le principe de reset est le même).

    Bonne journée !

    thierry
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour ta réponse.
    Hier soir j’ai débranché / rebranché (alim+USB) la box Tahoma, et ce matin la programmation a fonctionné.
    Bonne journée.

    Richard B.
    Richard B.

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    Bonjour Jean-Luc'
    J'ai effectué 2 RST depuis ta reponse, mais les tests de programmation de l'agenda que j'ai fait,aboutissent toujours à des échecs. Aucune des actions programmées sur les volets ne se réalisent.
    Par contre' je peux fermer, ouvrir à distance ...
    Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil avant les vacances ?
    Merci

    Bonjour Richard,

    Afin de continuer ensemble votre dépannage, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

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