Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROGRAMMATION TAHOMA ne fonctionne plus

ma box Tahoma active depuis 2017, bugue depuis hier.
agenda ok - pas de pb particulier auparavant.
les programmations ouverture/fermeture des volets et allumage/extinction des lumières ne se font plus.
avez vous d'autres cas similaires et comment resoudre cet incident

thierry
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    Réponses

    Bonjour

    Commencez par faire un reset et voyez si ça refonctionne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    (si vous avez un Tahoma carré, le principe de reset est le même).

    Bonne journée !

    thierry
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour ta réponse.
    Hier soir j’ai débranché / rebranché (alim+USB) la box Tahoma, et ce matin la programmation a fonctionné.
    Bonne journée.

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Jean-Luc'
    J'ai effectué 2 RST depuis ta reponse, mais les tests de programmation de l'agenda que j'ai fait,aboutissent toujours à des échecs. Aucune des actions programmées sur les volets ne se réalisent.
    Par contre' je peux fermer, ouvrir à distance ...
    Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil avant les vacances ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Richard,

    Afin de continuer ensemble votre dépannage, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

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