Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PROGRAMMATION TAHOMA ne fonctionne plus

ma box Tahoma active depuis 2017, bugue depuis hier.
agenda ok - pas de pb particulier auparavant.
les programmations ouverture/fermeture des volets et allumage/extinction des lumières ne se font plus.
avez vous d'autres cas similaires et comment resoudre cet incident

thierry
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    Réponses

    thierry
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour ta réponse.
    Hier soir j’ai débranché / rebranché (alim+USB) la box Tahoma, et ce matin la programmation a fonctionné.
    Bonne journée.

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Jean-Luc'
    J'ai effectué 2 RST depuis ta reponse, mais les tests de programmation de l'agenda que j'ai fait,aboutissent toujours à des échecs. Aucune des actions programmées sur les volets ne se réalisent.
    Par contre' je peux fermer, ouvrir à distance ...
    Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil avant les vacances ?
    Merci

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