Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALBAN

Membre depuis le 18/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Remplacement capot badge

    Bonjour et bonne année ! J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
    Jerome D.
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    ALBAN
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    Bonsoir, je vous remercie pour le service rapide. J'ai bien reçu les nouveaux badges avec fermeture à vis et vous renvoie les anciens demain.
  • Remplacement capot badge

    Bonjour et bonne année ! J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
    Jerome D.
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    Bonjour, même problème pour moi, 4 badges et un rouleau de scotch pour ne pas perdre les piles. Alarme achetée en décembre 2019, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?
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