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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge

Bonjour et bonne année !
J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et j’ai déjà perdu 1 pile. Pourriez-vous svp m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de ces 5 badges (capots).
Merci et bonne journée
Bien cordialement

Jerome D.
Jerome D.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes.

    Bonne journée,

    Julie L.
    Julie L.

    Julie L.

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    Bonjour,

    Nous sommes également dans le même cas de figure pour nos deux badges et serions intéressés pour connaitre la marche à suivre.
    Merci,
    Bien cordialement.

    Bonjour Julie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jimmy C.
    Jimmy C.

    Jimmy C.

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    Bonjour,

    Idem pour moi, Pack acheté fin novembre 2019,

    J'ai ce problème pour mon badge et celui de ma femme.

    Nous serions également intéressés pour connaitre la marche à suivre pour le remplacement de ces badges par les nouveaux avec la vis de blocage.

    Merci.

    Cdt.

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

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    Bonjour. Je suis dans le même cas pour un de mes badges, le capot tenait mal donc je l’ai perdu avec sa pile. Comment faire pour le remplacement ? Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Jimmy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Céline,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne jounrée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,
    je suis dans le même cas, les capots de mes 2 badges n'arrêtent pas de se dévisser...Merci de m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer par les nouveaux badges.
    Bonne journée

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème, les capots des badges ne tiennent pas (2 badges en ma possession).
    Je vous remercie de m'envoyer deux badges nouvelle génération.

    Vous en remerciant par avance.

    Guillaume MORLOT

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

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    Bonjour, même problème pour moi: 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas. 1 couvercle est maintenant perdu, l autre est scotché. Pouvez vous svp m envoyer 2 badges

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    bonjour,

    je suis également dans ce cas. j'ai commandé mon alarme somfy protect avec 7 badges en octobre 2019, et de façon incompréhensible, alors que les nouveaux badges avec la vis de verrouillage du capot existaient déjà, j'ai reçu des badges sans la vis, et déjà perdu 2 capots.
    pouvez vous procéder au remplacement de ces 7 badges par des badges avec la vis de verrouillage svp?

    par avance merci.

    cordialement

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour,

    J'ai aussi ce problème avec mes badges (4 acheter fin novembre 2018) et je souhaiterais connaitre la procédure pour leur remplacement par le nouveau modèle avec vis de blocage.

    Merci d'avance,

    Cordialement.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Les capots des badges se défont et m'obligent à les scotcher pour ne pas perdre capot et pile.
    Pourriez vous me donner la marche à suivre pour l'échange de 2 capots par ceux avec vis, svp ?
    Bonne soirée
    Cordialement
    Matthieu Van Erkelens

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'un pack somfy one + et des badges supplémentaires
    J'ai 3 bages en tout et tous sans vis anti ouverture
    Vous serait il possible de m'apporter une solution.
    Merci d'avance

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Hello,
    J'ai remarqué qu'en remettant le capot avec l'encoche vers le bas (Somfy est écrit alors dans le bon sens) il y a un pas de blocage.
    Pour le moment cela fait le job ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à tous,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    christian B.
    christian B.

    christian B.

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    Bonjour, j'ai également eu 2 badges dans le kit Home acheté ce mois ci, badges dont le cache s'ouvre très régulièrement ... et la pile se retrouve au milieu des clés ou de la monnaie au fond de la poche; j'ai acheté un 3eme badge qui lui, présente une vis de verrouillage ... y a t il une astuce pour que le badge sans vis ne s'ouvre plus, à part la colle ?
    Merci!

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,

    J'ai aussi perdu le capot des badges somfy acheté il y a peu de temps, quelle est la marche à suivre pour en récupérer de nouveaux ?

    D'avance merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Christian et Nicolas,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mehdi C.
    Mehdi C.

    Mehdi C.

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    Bonjour,

    J’ai également le même problème de capot avec mes 5 badges: pouvez-vous me renvoyer les nouveaux modèles avec vis svp?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Mehdi,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LAURENT A.
    LAURENT A.

    LAURENT A.

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    Bonjour.
    J'ai aussi acheté 3 badges avec mon Home Protect qui ont ce problème : devissement du capot arrière et donc perte de la pile. Merci de m'informer de la marche à suivre pour résoudre ce problème.
    Cordialement.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une One+ le 08 janvier 2020.
    Le capot de l'un des deux badges ne possède pas de vis et je n'arrête pas de perdre la pile.
    Pourriez-vous m'en faire parvenir un nouveau avec une vis.
    Merci

    Mehdi C.
    Mehdi C.

    Mehdi C.

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    Bonjour Maud,

    J’ai bien reçu votre mail en privé (et j’y ai répondu) mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation sur l’envoi des badges.

    Merci de votre retour.

    Cdt

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

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    Bonjour,
    A mon tour d'intervenir sur le sujet.
    J'ai perdu un capot de badge sur une de mes télécommandes.
    Help
    Merci d'avance.

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour,

    Parce qu'il faut aussi dire quand les trains arrivent à l'heure!
    Merci d'avoir réglé mon soucis.
    j'ai bien reçu de nouveaux badges avec la sécurisation par vis.

    SAV Somfy, nickel!!!

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

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    Bonjour les Yellows,
    J'ai le même soucis avec un des 4 badges malgré le scotch sur le capot.
    Pourriez-vous svp me faire parvenir le capot de remplacement. Aussi, est il possible d'en acheter en réserve au cas où cela se reproduise.
    Merci d'avance,
    Ty P.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Ty,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Même problème : obligé de mettre du scotch pour que les badges ne perdent pas les capots.

    J’en 3 (deux actifs et un pour les invités quand nécessaire).

    Comment faire pour obtenir ceux avec vis ?

    Dans l’attente de vous lire.

    Bien cordialement,

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