Chère Cliente, Cher Client,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge

Bonjour et bonne année !
J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et j’ai déjà perdu 1 pile. Pourriez-vous svp m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de ces 5 badges (capots).
Merci et bonne journée
Bien cordialement

Jerome D.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALBAN
    ALBAN

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    Bonjour, même problème pour moi, 4 badges et un rouleau de scotch pour ne pas perdre les piles. Alarme achetée en décembre 2019, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?

    Bonjour Alban,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Robin D.
    Robin D.

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    Bonjour.

    Pouvez vous me contacter également pour le changement d'un badge.

    Merci

    stephen
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    Bonjour,

    J'ai également le même probleme de capot qui ne tient pas sur un de mes badges. Pouvez vous m'en envoyer un ?

    Bonne soirée.

    Jérôme J.
    Jérôme J.

    Jérôme J.

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    Bonjour
    Même problème sur mes 2 badges
    Un yellow svp

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALBAN
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    Bonsoir,
    je vous remercie pour le service rapide. J'ai bien reçu les nouveaux badges avec fermeture à vis et vous renvoie les anciens demain.

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