Remplacement capot badge

Bonjour et bonne année !
J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et j’ai déjà perdu 1 pile. Pourriez-vous svp m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de ces 5 badges (capots).
Merci et bonne journée
Bien cordialement

Jerome D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALBAN

    Bonjour, même problème pour moi, 4 badges et un rouleau de scotch pour ne pas perdre les piles. Alarme achetée en décembre 2019, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alban,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Robin D.

    Bonjour.

    Pouvez vous me contacter également pour le changement d'un badge.

    Merci

    stephen

    Bonjour,

    J'ai également le même probleme de capot qui ne tient pas sur un de mes badges. Pouvez vous m'en envoyer un ?

    Bonne soirée.

    Jérôme J.

    Bonjour
    Même problème sur mes 2 badges
    Un yellow svp

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALBAN

    Bonsoir,
    je vous remercie pour le service rapide. J'ai bien reçu les nouveaux badges avec fermeture à vis et vous renvoie les anciens demain.

    Grenier R.

    Bonjour,
    quelle est la procédure pour remplacer les badges par ceux avec une vis ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grenier,

    Afin de vous faire parvenir les nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour,
    comme tous les précédents forumers, j'ai moi aussi le problème avec deux badges dont les capots ne tiennent pas.
    Pourriez-vous me recontacter pour traiter mon problème.
    Merci beaucoup.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir les nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d’acquérir mon système d'alarme en Février 2020 et les capots de mes 2 badges n'arrêtes pas de partir ! Merci de les remplacer au plus vite.

    Jérôme S.

    Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d’acquérir mon système d'alarme en Février 2020 et les capots de mes 2 badges n'arrêtes pas de partir ! Merci de les remplacer au plus vite.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mouzammil A.

    Bonjour,

    comme de nombreuses personnes j'ai aussi le soucis des capots qui se dévissent, pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre pour remplacer mes badges ?

    D'avance merci
    Bien Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mouzammil,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Dams D.

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème avec tous les badges de notre foyer. Ceux sont des badges dont le couvercle se tourne dans un sens pour se verrouiller et non fermés avec une vis.
    Merci par avance de m'indiquer la démarche afin de les faire remplacer.
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dams,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Mickael

    Bonjour, Nous rencontrons le même problème sur 3 badges. Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir 3 nouveaux caches. Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.