Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter un pack Somfy Home alarm maison XL dans lequel sont présent deux détecteurs de mouvement.
Je n'arrive à en associer aucun des deux.
a la phase ou...
Bonjour Maud,
Je vous confirme avoir bien reçu le nouveau capteur en retour la semaine dernière et en quelques secondes il était installé et configuré sans problème ! Je vous...
Bonjour,
J'ai acheter un pack Somfy Home alarm maison XL dans lequel sont présent deux détecteurs de mouvement.
Je n'arrive à en associer aucun des deux.
a la phase ou...
Bonjour. J'ai bien reçu vos mails mais toutes mes tentatives de réponse à contact@forum-utilisateurs.somfy.fr me reviennent avec soit l'erreur timed out soit connection refused...
Bonjour,
J'ai acheter un pack Somfy Home alarm maison XL dans lequel sont présent deux détecteurs de mouvement.
Je n'arrive à en associer aucun des deux.
a la phase ou...
Bonjour,
J'ai également le problème d'association d'un capteur (pas de soucis avec deux autres capteurs) même après remplacement de la pile (pile neuve qui fonctionne dans les...