Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

association détecteur de mouvement impossible 2

Bonjour,

J'ai acheter un pack Somfy Home alarm maison XL dans lequel sont présent deux détecteurs de mouvement.

Je n'arrive à en associer aucun des deux.
a la phase ou il faut le retourner et le repositionné a l'endroit, l'étape échoue.
Le reste des éléments de l'alarme fonctionne correctement.
La led du détecteur clignote en blanc .
J'ai changé les piles mais rien n'y fait

Merci d'avance,

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    Réponses

    Bonjour Lenny,

    Pourriez vous re tenter la phase d'appairage en positionnant les détecteurs à moins d'un mètre du link en champs libre.

    D'autre part, merci de nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Bonjour,
    J'ai également le problème d'association d'un capteur (pas de soucis avec deux autres capteurs) même après remplacement de la pile (pile neuve qui fonctionne dans les autres capteurs) : capteur non détecté même si juste à côté du link lui-même à côté du routeur wifi et malgré les recommandations de l'article https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005284709-Pourquoi-je-n-arrive-pas-à-associer-mon-détecteur-de-mouvement-à-mon-Somfy-One-One-
    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Yannick

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.

    Pouvez-vous m'indiquer la référence?

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Bonjour. J'ai bien reçu vos mails mais toutes mes tentatives de réponse à contact@forum-utilisateurs.somfy.fr me reviennent avec soit l'erreur timed out soit connection refused. Comment puis-je faire pour vous répondre ?

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Bonjour Maud,

    Je vous confirme avoir bien reçu le nouveau capteur en retour la semaine dernière et en quelques secondes il était installé et configuré sans problème ! Je vous remercie vraiment pour votre excellent SAV! D'autres grande marques devraient s'en inspirer...

    Cordialement et en toute sécurité,
    Yannick

    Bonjour j’ai un kit home alarme que j’ai commandé en septembre 2024, depuis tout ce temps les détecteurs de mouvement vendus dans le kit sont impossibles à connecter, j’ai eu aucun problème avec les autre composants du kit mais avec les détecteurs impossible ! Et je n’arrive pas à avoir de contacts avec un sav qui peut prendre en charge mon problème ! Je vous remercie part avance

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