Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean cyril D.

Membre depuis le 18/12/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jean cyril D.
    jean cyril D.

    jean cyril D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé un partage de Connexion, rien n'y fait. il semble que la camera soit bloquée au démarrage, voyant fixe bleu malgré des tentatives de reboot avec le buton...
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jean cyril D.
    jean cyril D.

    jean cyril D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , j'ai la même problématique, suite coupure, ma camera a le voyant bleu fixe, malgré les reset 10 sec ou même le set up , débranché puis rebranché, rien n' y fait. j' ai...
Haut de page