Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry H.

Membre depuis le 18/12/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout sirène extérieur

    Bonjour, où trouver la procédure complète pour installer une sirène supplémentaire (Protexial 10) ?
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...! Soit vous avez le code, soit vous faites une RAZ, soit vous contactez votre installateur. Dites-vous bien que s'il était possible de trouver un code qqs part sur...
Haut de page