Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghilardi A.

Membre depuis le 18/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur code 4

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes prises et interrupteurs celiane netatmo sur l'application home + ou bien j'ai une erreur code 3 ou code 4. Que faire ?
    Ghilardi A.
    Ghilardi A.

    Ghilardi A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Audrey, Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de la Société Legrand qui est le fabriquant de vos équipements. En effet, vous êtes ici sur le forum...
Haut de page