Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur code 4

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes prises et interrupteurs celiane netatmo sur l'application home + ou bien j'ai une erreur code 3 ou code 4.
Que faire ?

Ghilardi A.
Ghilardi A.

Ghilardi A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de la Société Legrand qui est le fabriquant de vos équipements. En effet, vous êtes ici sur le forum d'entraide Somfy.

    Bonne journée,

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