Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur code 4

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes prises et interrupteurs celiane netatmo sur l'application home + ou bien j'ai une erreur code 3 ou code 4.
Que faire ?

Ghilardi A.
Ghilardi A.

Ghilardi A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
20167
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Résidence Des Douanes BAT A
Ville:
Ajaccio
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de la Société Legrand qui est le fabriquant de vos équipements. En effet, vous êtes ici sur le forum d'entraide Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique