Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur code 4

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes prises et interrupteurs celiane netatmo sur l'application home + ou bien j'ai une erreur code 3 ou code 4.
Que faire ?

Ghilardi A.
Ghilardi A.

Ghilardi A.

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    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de la Société Legrand qui est le fabriquant de vos équipements. En effet, vous êtes ici sur le forum d'entraide Somfy.

    Bonne journée,

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