Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony R.

Membre depuis le 18/12/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus rien ne fonctionne?

    Bonjour, j’avais un soucis pour la commande d’un volet qui ne fonctionnait plus avec l’application. Je l’ai supprimer pour le reajouter mais impossible et ensuite je me suis...
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Un grand merci a MC pour les réponses je viens d’effectuer les manipulations j’avais 2 volets qui ne commander plus via Tahoma. J’ai supprimer les 2 et je les ai réinitialisé 1...
  • Plus rien ne fonctionne?

    Bonjour, j’avais un soucis pour la commande d’un volet qui ne fonctionnait plus avec l’application. Je l’ai supprimer pour le reajouter mais impossible et ensuite je me suis...
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oui mais voler son IO Jai regarder la video sacrer procedure quand tout vos volets sont alimenter dans des pots avec des wago c’est un peu compliqué
Haut de page