Question en attente de réponse
Bonjour, j’avais un soucis pour la commande d’un volet qui ne fonctionnait plus avec l’application. Je l’ai supprimer pour le reajouter mais impossible et ensuite je me suis apercu que plus rien ne fonctionne je n’arrive plus a commander un seul de mes volets. Je ne comprends pas ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que vos VR sont IO ?
Si oui, la suppression d'un équipement IO détruit sa clef de sécurité.
Il faudra faire une RAZ sur chaque moteur qui ne fonctionne plus en isolant électriquement celui sur lequel vous intervenez, sinon, vous déprogrammerez encore une fois toute l'installation. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Bonne soirée.
Oui mais voler son IO
Jai regarder la video sacrer procedure quand tout vos volets sont alimenter dans des pots avec des wago c’est un peu compliqué
Justement c'est bien plus simple.
Vous coupez le disjoncteur de la ligne dédiée VR.
Vous déconnectez les wago du VR et vous raccordez le VR à une rallonge chantier, elle-même branchée dans une prise murale.
On ne supprime jamais un équipement IO.
Bonne soirée.
Un grand merci a MC pour les réponses je viens d’effectuer les manipulations j’avais 2 volets qui ne commander plus via Tahoma. J’ai supprimer les 2 et je les ai réinitialisé 1 par 1 et ca a parfaitement fonctionne. Tout est rentré dans l’ordre. Merci bonne journée
Bonjour,
Parfait, merci de votre retour et bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question