Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus rien ne fonctionne?

Bonjour, j’avais un soucis pour la commande d’un volet qui ne fonctionnait plus avec l’application. Je l’ai supprimer pour le reajouter mais impossible et ensuite je me suis apercu que plus rien ne fonctionne je n’arrive plus a commander un seul de mes volets. Je ne comprends pas ?

Tony R.
Tony R.

Tony R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que vos VR sont IO ?
    Si oui, la suppression d'un équipement IO détruit sa clef de sécurité.
    Il faudra faire une RAZ sur chaque moteur qui ne fonctionne plus en isolant électriquement celui sur lequel vous intervenez, sinon, vous déprogrammerez encore une fois toute l'installation. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne soirée.

    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui mais voler son IO
    Jai regarder la video sacrer procedure quand tout vos volets sont alimenter dans des pots avec des wago c’est un peu compliqué

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Justement c'est bien plus simple.
    Vous coupez le disjoncteur de la ligne dédiée VR.
    Vous déconnectez les wago du VR et vous raccordez le VR à une rallonge chantier, elle-même branchée dans une prise murale.

    On ne supprime jamais un équipement IO.

    Bonne soirée.

    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Un grand merci a MC pour les réponses je viens d’effectuer les manipulations j’avais 2 volets qui ne commander plus via Tahoma. J’ai supprimer les 2 et je les ai réinitialisé 1 par 1 et ca a parfaitement fonctionne. Tout est rentré dans l’ordre. Merci bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page