Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’avais un soucis pour la commande d’un volet qui ne fonctionnait plus avec l’application. Je l’ai supprimer pour le reajouter mais impossible et ensuite je me suis...
bonjour je souhaite ajouté un equipement mais je n'arrive pas a me connecter car il me demande de passer en mode sécurité off ?
pouvez vous me debloquer cela ? merci
code pin...
Bonjour, j'ai aussi ce problème de ma tahoma qui se met en sécurité OFF. Pouvez vous me le débloquer SVP.
Mon code PIN : 1219-4623-6529
Merci beaucoup et Joyeux Noël!!!