Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony R.

Membre depuis le 18/12/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus rien ne fonctionne?

    Bonjour, j’avais un soucis pour la commande d’un volet qui ne fonctionnait plus avec l’application. Je l’ai supprimer pour le reajouter mais impossible et ensuite je me suis...
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Parfait, merci de votre retour et bon...
  • Probleme de connexion mode securité off ?

    bonjour je souhaite ajouté un equipement mais je n'arrive pas a me connecter car il me demande de passer en mode sécurité off ? pouvez vous me debloquer cela ? merci code pin...
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai aussi ce problème de ma tahoma qui se met en sécurité OFF. Pouvez vous me le débloquer SVP. Mon code PIN : 1219-4623-6529 Merci beaucoup et Joyeux Noël!!!
Haut de page