Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy L.

Membre depuis le 19/12/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Zigbee Profalux non reconnu

    Bonjour, Je viens sur ce FORUM pour essayer de trouver un peu d'aide, :) En effet j'ai supprimer mes volet profalux sans me renseigner des conséquences ( que je trouve...
    stephen R.
    stephen R.

    stephen R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    bonjour Jacques Avez vous résolu votre problème car j'ai le même en ce moment. merci
  • Tahoma V2 & Dongle 868 Profalux

    Bonjour, MESSAGE POUR THOMAS M DES YELLOWS J'ai lu toute la prose sur le sujet, j'en suis arrivé à votre dernier message Thomas : "Je vous informe que le correctif concernant...
    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Thomas, j'ai un problème (c'est généralement toujours le cas lorsque l'on vous contacte ;) ) avec TAHOMA & mon réseau Zigbee. j'ai effacé manuellement les 18 volets...
  • Probleme de connexion mode securité off ?

    bonjour je souhaite ajouté un equipement mais je n'arrive pas a me connecter car il me demande de passer en mode sécurité off ? pouvez vous me debloquer cela ? merci code pin...
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Idem, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma. J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration. Mon...
Haut de page