Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens sur ce FORUM pour essayer de trouver un peu d'aide, :)
En effet j'ai supprimer mes volet profalux sans me renseigner des conséquences ( que je trouve quand même dingue mais c'est un autre sujet )
Voila après avoir contacter profalux il m'on dit de surtout pas faire de reset des moteurs mais qu'il fallait faire un reset du dongle, le seul soucis c'est qu'il sont incapable de le faire, ça fait une semaine que j'attends.
Je viens donc ici en espérant que quelqu'un puisse me secourir ^^
Le pin de ma box est : 1215-7893-7321
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephen,
C'est à Profalux de réaliser cette manipulation, de notre côté nous leur avons assigné votre Tahoma pour qu'ils puissent réaliser la manipulation.
Bonne journée
Bonjour Stephen R. J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous résolu le problème ? et si oui comment avez-vous fait ? Merci d'avance
Bonjour,
Alors j'ai contacter profalux a plusieurs reprise et il on fini par réussir a faire un reset a distance depuis ça fonctionne.
Contacter au 02 97 37 48 63 et demandé Jérôme du service informatique c'est lui qui a géré mon dossier
En espérant vous avoir aidé
Merci beaucoup Stephen, je vais essayer cette piste et je vous tiens au courant.
bonjour Jacques
Avez vous résolu votre problème car j'ai le même en ce moment.
merci
Bonjour une question du même ordre
lors de la phase de détection de mes 13 volets roulants pour gestion avec appli TYDOM, 11 seulement sont détectés et apparaissent sur mon smartphone. Comment faire pour les 2 qui ne sont pas détectés?
Matériels TYDOM 1.0, dongle zigbee, volet profalux avec télecommande zigbee profalux portable, appli tydom.
merci de vos retours
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