Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Zigbee Profalux non reconnu

Bonjour,

Je viens sur ce FORUM pour essayer de trouver un peu d'aide, :)
En effet j'ai supprimer mes volet profalux sans me renseigner des conséquences ( que je trouve quand même dingue mais c'est un autre sujet )
Voila après avoir contacter profalux il m'on dit de surtout pas faire de reset des moteurs mais qu'il fallait faire un reset du dongle, le seul soucis c'est qu'il sont incapable de le faire, ça fait une semaine que j'attends.
Je viens donc ici en espérant que quelqu'un puisse me secourir ^^
Le pin de ma box est : 1215-7893-7321

Merci par avance

stephen R.
stephen R.

stephen R.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephen,

    C'est à Profalux de réaliser cette manipulation, de notre côté nous leur avons assigné votre Tahoma pour qu'ils puissent réaliser la manipulation.

    Bonne journée

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 allée du bois du Vincin
    Ville:
    VANNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephen R. J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous résolu le problème ? et si oui comment avez-vous fait ? Merci d'avance

    stephen R.
    stephen R.

    stephen R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors j'ai contacter profalux a plusieurs reprise et il on fini par réussir a faire un reset a distance depuis ça fonctionne.

    Contacter au 02 97 37 48 63 et demandé Jérôme du service informatique c'est lui qui a géré mon dossier

    En espérant vous avoir aidé

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 allée du bois du Vincin
    Ville:
    VANNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Stephen, je vais essayer cette piste et je vous tiens au courant.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jacques
    Avez vous résolu votre problème car j'ai le même en ce moment.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique