Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Sur iphone sous iOS 18.6.2 c'est encore pire, impossible de se déconnecter d'une installation, le bouton "déconnexion" en bas de la page des paramètres n'apparaît pas. Résultat...
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Aujourd'hui, mon application Tahoma a décidé de me déloguer. Je l'ai mise à jour hier, et j'ai pu l'utiliser ce matin comme d'habitude. Mais à midi, l'écran d'accueil est celui...
Bonjour,
Je possède un moteur Somfy Evolvia 600. Suite au passage en force d'un véhicule, une dent du pignon principal d'un des moteur a cassé. Je me souviens qu'il y a...
Engrenage en laiton cassé alors que la motorisation est installée depuis moins d'un mois par contre achetée en janvier 2014. Avec les symptômes je pensais au soucis du moteur...
Engrenage en laiton cassé alors que la motorisation est installée depuis moins d'un mois par contre achetée en janvier 2014. Avec les symptômes je pensais au soucis du moteur...
Bonjour,
Malheureusement non, il n'est pas possible de n'acheter que le pignon, il faut acheter un moteur de remplacement, vendu environ 200€ par Somfy.
C'est assez...
Bonjour,
Je possède un moteur Somfy Evolvia 600. Suite au passage en force d'un véhicule, une dent du pignon principal d'un des moteur a cassé. Je me souviens qu'il y a...
Bonjour, voici le moteur qu'il faut acheter:
https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-star.html
Il n'y a pas d'autre solution, Somfy ne propose pas la pièce seule...