Question en attente de réponse
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré tout gênant), quand on bascule d'une installation à une autre sur l'application Android Tahoma, la page des favoris (qui est ma page par défaut sur toutes mes installations) ne change pas.
En détails:
Quand je passe de l'installation A à l'installation B, c'est toujours la page de favoris de l'installation A qui s'affiche. Il faut que j'aille sur la page d'accueil de l'installation B puis que je retourne sur la page des favoris pour voir les favoris de l'installation B.
Android 11 RKQ1.200826.002
App version 1.24.1 (495)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci de ce retour et de ces informations.
Je fais remonter au service support.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai l'application Android Tahoma sur deux smartphones. Un des deux smartphones vient de perdre le profl de la maison et il faudrait donc reconfigurer tous les paramètres. Pour l'autre smartphone, les paramétrages existent toujous, en revanche, je ne trouve pas l'accès au paramétrage des scénarios. Existe-t-il une possibilité de sauvegarde des installations autres que ces pallications qui ne fonctionnent pas correctement. Il est évident que les GAFAM changent constamment les règles et que ceux qui font confiance aux avantages du tout cloud conaissaient des déboires un jour ou l'autre (cf voire la panne mondiale récente de Microsoft !).
Bonjour Daniele,
Il faut simplement vous reconnecter en mettant j'ai un compte Tahoma et vos identifiants.
Toute la configuration reste, elle est liée au compte et non à l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai à nouveau été déconnecté de mon compte sur l'application Tahoma.
J'ai plusieurs installations distinctes.
J'ai ouvert l'application pour la première fois de la journée, et suis tombé sur la page de mes favoris pour l'installation A. J'ai donc tenté de basculer sur l'installation B en la sélectionnant dans le menu déroulant en haut de page, pour me retrouver sur la page d'accueil d'une application vierge, comme si je venait de l'installer. Impossible évidemment de retourner sur l'installation A.
J'ai donc tenté de me connecter à mon compte A avec succès. J'ai ensuite tenté de me connecter à mon compte B, et la page de connexion s'est mise à tourner en boucle très rapidement pour finir par m'indiquer qu'après 10 tentatives de connexion infructueuses, je dois attendre 5 minutes avant de tenter de me connecter à nouveau.
Cela fait 1/2 heure, et je suis toujours confronté au même problème, impossible de me connecter. Je n'ai plus accès à mon installation B depuis tahoma.
Bonjour,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Aujourd'hui, mon application Tahoma a décidé de me déloguer. Je l'ai mise à jour hier, et j'ai pu l'utiliser ce matin comme d'habitude. Mais à midi, l'écran d'accueil est celui d'un utilisateur qui vient d'installer l'application. QU'à cela ne tienne, je me logue. Une fois logué, tous mes favoris ont disparu. Passe encore, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je tente alors d'ajouter mes autres installations, et là surprise! La fonctionnalité a été désativée. Il ne m'est désormais plus possible de contrôler qu'une seule de mes installations.
C'est un problème rédhibitoire pour moi. Somfy a-t-il prévu de rendre cette fonctionnalité a nouveau disponible, et dans quels délais ?
Merci.
Sur iphone sous iOS 18.6.2 c'est encore pire, impossible de se déconnecter d'une installation, le bouton "déconnexion" en bas de la page des paramètres n'apparaît pas. Résultat, impossible d'accéder aux autres installations.
Bonjour,
En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible lors d'une prochaine mise à jour.
Celle-ci doit être déployée début 2026.
En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre sur Android.
Nous sommes désolés du désagrément.
Pour Apple, merci de me préciser le code PIN des boxs concernées.
Bonne journée,
Bonjour, les codes pin sont :
2013-1763-4488
2024-1159-9460
Bonjour,
Merci de vous rendre sur l'application Tahoma By Somfy, vous allez avoir un message indiquant se connecter ou Annuler, faites annuler et dites moi quand cela est fait.
Merci,
C'est fait sur mon iPad. Je n'ai pas pu le faire sur mon téléphone android.
Parfait je vous laisses vous reconnecter sur votre Ipad. Vous pourrez désormais vous déconnecter reconnecter à chaque box.
Bonne journée,
Merci.
Dans l'opération, j'ai à nouveau perdu mes favoris sur Android.
Oui en effet car j'ai du déconnecter les comptes.
Mais je ne les ai pas perdus sur iOS... Étonnant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question