Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bugs Application Android Tahoma 2024

Bonjour,

Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.

Dernier bug (relativement mineur mais malgré tout gênant), quand on bascule d'une installation à une autre sur l'application Android Tahoma, la page des favoris (qui est ma page par défaut sur toutes mes installations) ne change pas.

En détails:
Quand je passe de l'installation A à l'installation B, c'est toujours la page de favoris de l'installation A qui s'affiche. Il faut que j'aille sur la page d'accueil de l'installation B puis que je retourne sur la page des favoris pour voir les favoris de l'installation B.

Android 11 RKQ1.200826.002
App version 1.24.1 (495)

Merci,

Per