Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bugs Application Android Tahoma 2024

Bonjour,

Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.

Dernier bug (relativement mineur mais malgré tout gênant), quand on bascule d'une installation à une autre sur l'application Android Tahoma, la page des favoris (qui est ma page par défaut sur toutes mes installations) ne change pas.

En détails:
Quand je passe de l'installation A à l'installation B, c'est toujours la page de favoris de l'installation A qui s'affiche. Il faut que j'aille sur la page d'accueil de l'installation B puis que je retourne sur la page des favoris pour voir les favoris de l'installation B.

Android 11 RKQ1.200826.002
App version 1.24.1 (495)

Merci,

Per
Per

Per

Niveau
1
705 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page