Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bugs Application Android Tahoma 2024

Bonjour,

Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.

Dernier bug (relativement mineur mais malgré tout gênant), quand on bascule d'une installation à une autre sur l'application Android Tahoma, la page des favoris (qui est ma page par défaut sur toutes mes installations) ne change pas.

En détails:
Quand je passe de l'installation A à l'installation B, c'est toujours la page de favoris de l'installation A qui s'affiche. Il faut que j'aille sur la page d'accueil de l'installation B puis que je retourne sur la page des favoris pour voir les favoris de l'installation B.

Android 11 RKQ1.200826.002
App version 1.24.1 (495)

Merci,

Per
Per

Per

Niveau
1
718 / 750

Réponses

Danièle
    Danièle

Danièle

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,

J'ai l'application Android Tahoma sur deux smartphones. Un des deux smartphones vient de perdre le profl de la maison et il faudrait donc reconfigurer tous les paramètres. Pour l'autre smartphone, les paramétrages existent toujous, en revanche, je ne trouve pas l'accès au paramétrage des scénarios. Existe-t-il une possibilité de sauvegarde des installations autres que ces pallications qui ne fonctionnent pas correctement. Il est évident que les GAFAM changent constamment les règles et que ceux qui font confiance aux avantages du tout cloud conaissaient des déboires un jour ou l'autre (cf voire la panne mondiale récente de Microsoft !).

Bonjour Daniele,

Il faut simplement vous reconnecter en mettant j'ai un compte Tahoma et vos identifiants.
    Toute la configuration reste, elle est liée au compte et non à l'application.

Bonne journée,

Haut de page