Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bugs Application Android Tahoma 2024

Bonjour,

Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.

Dernier bug (relativement mineur mais malgré tout gênant), quand on bascule d'une installation à une autre sur l'application Android Tahoma, la page des favoris (qui est ma page par défaut sur toutes mes installations) ne change pas.

En détails:
Quand je passe de l'installation A à l'installation B, c'est toujours la page de favoris de l'installation A qui s'affiche. Il faut que j'aille sur la page d'accueil de l'installation B puis que je retourne sur la page des favoris pour voir les favoris de l'installation B.

Android 11 RKQ1.200826.002
App version 1.24.1 (495)

Merci,

Per
Per

Per

Niveau
2
873 / 2000
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci de ce retour et de ces informations.
    Je fais remonter au service support.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Danièle
    Danièle

    Danièle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai l'application Android Tahoma sur deux smartphones. Un des deux smartphones vient de perdre le profl de la maison et il faudrait donc reconfigurer tous les paramètres. Pour l'autre smartphone, les paramétrages existent toujous, en revanche, je ne trouve pas l'accès au paramétrage des scénarios. Existe-t-il une possibilité de sauvegarde des installations autres que ces pallications qui ne fonctionnent pas correctement. Il est évident que les GAFAM changent constamment les règles et que ceux qui font confiance aux avantages du tout cloud conaissaient des déboires un jour ou l'autre (cf voire la panne mondiale récente de Microsoft !).

    Danièle
    Danièle

    Danièle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniele,

    Il faut simplement vous reconnecter en mettant j'ai un compte Tahoma et vos identifiants.
    Toute la configuration reste, elle est liée au compte et non à l'application.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Per
    Per

    Per

    Niveau
    2
    873 / 2000
    points

    Bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai à nouveau été déconnecté de mon compte sur l'application Tahoma.

    J'ai plusieurs installations distinctes.
    J'ai ouvert l'application pour la première fois de la journée, et suis tombé sur la page de mes favoris pour l'installation A. J'ai donc tenté de basculer sur l'installation B en la sélectionnant dans le menu déroulant en haut de page, pour me retrouver sur la page d'accueil d'une application vierge, comme si je venait de l'installer. Impossible évidemment de retourner sur l'installation A.

    J'ai donc tenté de me connecter à mon compte A avec succès. J'ai ensuite tenté de me connecter à mon compte B, et la page de connexion s'est mise à tourner en boucle très rapidement pour finir par m'indiquer qu'après 10 tentatives de connexion infructueuses, je dois attendre 5 minutes avant de tenter de me connecter à nouveau.
    Cela fait 1/2 heure, et je suis toujours confronté au même problème, impossible de me connecter. Je n'ai plus accès à mon installation B depuis tahoma.

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    2
    873 / 2000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page