Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portain Evolvia qui a été installée en 2014 (pas de bouton "power" sur l'électronique).
Je possède également une box Tahoma Switch...
Merci pour cette réponse. Je croyais ne pas avoir eu besoin de télécommande relais pour l'association, mais je n'en suis pas certain.
Je viens d'en commander une.
Pour...
Bonjour,
Je possède un moteur de portail evolvia de 2014-2015.
J'ai perdu une télécommande, je souhaite donc réinitialiser le moteur pour qu'il ne puisse plus s'ouvrir avec la...
Bonjour,
Je possède un moteur Somfy Evolvia 600. Suite au passage en force d'un véhicule, une dent du pignon principal d'un des moteur a cassé. Je me souviens qu'il y a...
Bonjour,
Je possède une ouverture de garage dont les dimensions sont 250x250cm
Je souhaite poser une porte sectionnelle que je motoriserais avec un moteur Somfy io...
Hum.....Une porte de 4m2 équilibrée parfaitement pèse 0.
Une porte de 8m2 équilibrée parfaitement pèse 0.
Les ressorts de chaque porte sont en conséquence de leur masse et...
Bonjour,
J’ai lancé la programmation de mon volet roulant dont les fins de courses n’étaient plus bonnes. J’ai fait une pause de plusieurs minutes avant de reprendre la...
Bonjour,
C'est la procédure que j'utilise habituellement pour reprogrammer mes volets roulants.
J'ai fini par réussir à les programmer après une heure de pause moteur...
Bonjour,
Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici.
Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
Bonjour,
Je possède des volets roulants avec moteurs ilmo 50 wt filaires. Est-il possible de les associer à ma Tahoma Switch, et si oui, comment ?
Merci
Bonjour Michel,
Je ne comprends pas exactement ce que vous entendez par "mode automatique et manuel".
La seule chose qu'il y a à programmer, c'est l'association...
Bonjour,
J'utilise l'application Tahoma pour mes appareils Somfy depuis environ un an (volets roulants, portail, porte de garage, prises connectées, thermomètre/humidité, etc...
D'autre part, quand j'essaye de déconnecter une des installations de l'application, j'ai une erreur. Impossible donc de supprimer une des installations, à moins peut-être de...
Bonjour,
Ma maison est chauffée avec un chauffage au sol alimenté par une pompe à chaleur, actuellement piloté par un thermostat filaire Siemens QAA70 (je ne suis pas sûr du...
Bonjour,
Existe-t-il des thermostats Zigbee compatibles avec la Tahoma Switch ?
Ou plus simplement des émetteurs/récepteurs Zigbee qui permettraient de contrôler le...