Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Evolvia et Tahoma Switch

Bonjour,
Je possède une motorisation de portain Evolvia qui a été installée en 2014 (pas de bouton "power" sur l'électronique).
Je possède également une box Tahoma Switch installée en 2022.
J'avais pu ajouter mon moteur de portail à l'application Tahoma à l'époque. J'ai le souvenir de ne pas avoir eu besoin de télécommande relais.

J'ai récemment dû réinitialiser le moteur et effacer les télécommandes, et depuis ce jour je ne peux plus commander le moteur depuis l'application.

Comment puis-je à nouveau ajouter le moteur à l'application ? La procédure indique d'appuyer sur le bouton power, qui nexiste pas sur mon moteur.

Merci.

Per
Per

Per

Niveau
2
873 / 2000
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous devez réveiller l'électronique en ciblant sur la cible une TC mémorisée = led radio.
    La TC relais est obligatoire.

Bonne journée à vous

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Per

Per

Niveau
    2
    873 / 2000
    Merci pour cette réponse. Je croyais ne pas avoir eu besoin de télécommande relais pour l'association, mais je n'en suis pas certain.
    Je viens d'en commander une.

Pour réveiller l'électronique, il faut faire un appui long avec le bouton de gauche de la télécommande déjà associée avec le moteur ? Cela allume la led "radio" et provoque le clignotement de la led "fermeture auto sequentiel". Est-ce normal ?

Bonne journée.

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    873 / 2000