Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro télécommandes moteur portail evolvia

Bonjour,
Je possède un moteur de portail evolvia de 2014-2015.
J'ai perdu une télécommande, je souhaite donc réinitialiser le moteur pour qu'il ne puisse plus s'ouvrir avec la télécommande perdue. Comment puis-je procéder ?
J'ai trouvé plusieurs procédures :
Une première qui indique d'appuyer sur le bouton Power du moteur: je n'ai pas de tel bouton sur mon moteur.
Une deuxième qui indique de faire une pression prolongée sur le bouton de gauche de la télécommande. Malheureusement cela ouvre mon portail au lieu de lancer la procédure.

En pièce jointe l'étiquette sur le moteur si cela permet de l'identifier pour trouver le bon mode d'emploi.

Merci.

Per
Per

Per

Niveau
2
851 / 2000
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La rubrique effacement de toutes les TC figure dans votre notice.
    Vous devez approcher au plus près une TC mémorisée sur la cible du boitier et appuyer sur une touche jusqu'à réveil de radio.

Bonne journée à vous.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Per

Per

Niveau
    2
    851 / 2000
    Merci. Je ne suis pas en possession de la notice du moteur, d'où ma question. J'ai fini par trouver une notice qui correspond à mon moteur et faire la procédure indiquée. Il semble qu'il existe plusieurs versions de ce moteur.
    Bon weekend.

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    851 / 2000
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous parlez d'un moteur de 2014/2015, or je vois que le boitier est de 2011, donc un boitier BUS.
    Voici sa notice https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=20...

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Per

Per

Niveau
    2
    851 / 2000
    2014-2015 est l'année d'achat du moteur.
    Merci pour la notice, c'est bien la notice qui m'a servi.

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    851 / 2000