Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmation volet roulant oximo io

Bonjour,
J’ai lancé la programmation de mon volet roulant dont les fins de courses n’étaient plus bonnes. J’ai fait une pause de plusieurs minutes avant de reprendre la programmation, et impossible de l’achever. J’ai tenté la procédure pour relancer une programmation (débrancher 10s, etc.) sans succès, le moteur ne réagit pas à la pression simultanée haut+bas.

Mon moteur répond bien à la télécommande, il monte, descend, s’arrête quand on appuie sur my, mais les fins de courses et la programmation du bouton my sont perdues.
Que me recommandez-vous pour le reprogrammer ?

Merci,

Per

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Per,

    Avez-vous essayé cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme... ?

    Bonne journée,

    Per

    Bonjour,

    C'est la procédure que j'utilise habituellement pour reprogrammer mes volets roulants.

    J'ai fini par réussir à les programmer après une heure de pause moteur déconnecté.