Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel thermostat sans fil pour un chauffage au sol?

Bonjour,
Ma maison est chauffée avec un chauffage au sol alimenté par une pompe à chaleur, actuellement piloté par un thermostat filaire Siemens QAA70 (je ne suis pas sûr du modèle exact, mais le boîtier est le même que Siemens QAA70).
Je possède une box Tahoma Switch, et je souhaite remplacer mon thermostat par un modèle connecté.

L'emplacement de mon thermostat actuel est trop proche de ma cheminée, je dois placer le nouveau thermostat ailleurs, il me faudra donc idéalement un modèle sans fil.

Avez-vous un modèle de thermostat compatible avec mon installation à me recommander ?

Merci,

Per
Per

Per

Niveau
1
673 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Per
    Utiliser le configurateur Somfy pour savoir si il y a un thermostat compatible
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Malheureusement le configurateur ne propose pas d'option pour le chauffage au sol.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Per il faut chercher avec la référence de la PAC .

    Vous avez quoi comme PAC?

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Voici des photos. A l'extérieur un bloc Daikin RY100B7W1, et sur l'échangeur intérieur une commande Siemens Landis & Staefa RVP102.
    Je ne sais pas si c'est d'une grande aide...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Per, il n'y a pas de solution chez Somfy.

    Désolé.
    Il faut voir avec DAIKIN ce qu'ils ont a proposer.

    Haut de page