Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me demande pourquoi le skill Tahoma ne fonctionne pas sur Amazon US store alors qu’il fonctionne sur le store FR, Les produits Somfy se commercialisent WW, et...
Bonjour,
Mercu Lou pour la réponse, mon amazon echo est acheté en usa et configuré avec un compte US mais je suis actuellement au Maroc, et ma box chez Somfy Maroc.
Je dois...
Bonjour à tous
J’ai un problème, je n’arrive pas à relier ma box TaHoma avec Alexa.
La procédure de connexion et la validation à mon compte Somefy se déroule normalement...
Merci bcp Antoine pour la réponse
Je ne souhaite pas changer de store, Somfy communique que Tahoma est compatible avec Alexa sans limitation de pays, il faut honorer ceci...
Bonjour à tous
J’ai un problème, je n’arrive pas à relier ma box TaHoma avec Alexa.
La procédure de connexion et la validation à mon compte Somefy se déroule normalement...
Bonjour, il suffit de consulter le skill Tahoma sur le US store pour voir le rating (1 étoile) et les commentaires, le linking ne marche pas alors que apparement ca marche sur...
Bonjour à tous
J’ai un problème, je n’arrive pas à relier ma box TaHoma avec Alexa.
La procédure de connexion et la validation à mon compte Somefy se déroule normalement...
Bonjour, j’ai le même problème avec le même message d’erreur.. je vais creuser la piste de l’ifttt mais j’aimerais bien utiliser le skill nativement comme communiqué sur le site...