Cette question a été résolue
Bonjour,
Je me demande pourquoi le skill Tahoma ne fonctionne pas sur Amazon US store alors qu’il fonctionne sur le store FR, Les produits Somfy se commercialisent WW, et corrigez moi si je me trompe et référez moi sur la documentation officielle qui dit que la compatibilité avec Alexa est limitée à la France. Je ne suis pas en France, et mon Alexa est lié au compte US, je ne souhaite pas changer le store et je souhaite connecter ma box Tahoma à Alexa, car, c’était une des raisons qui m’a poussé à choisir Somfy
Merci
Bonjour Sara,
La skill TaHoma sur le marketplace amazon.com est dédiée aux utilisateurs d'Amérique du Nord, clients de l'offre TaHoma North Ameria. Elle fonctionne avec un serveur basé en Amérique du Nord (pour des contraintes légales et de performances). Si vous avez acheté votre TaHoma en Europe, vous n'êtes pas clientes de cette offre et votre box TaHoma est configurée pour fonctionner avec un serveur basé en Europe (contraintes similaires). Il faut donc utiliser la skill disponible sur les marketplaces européens. Ce choix de dispatcher les skills par géographie et marketplace est celui d'Amazon.
Bien à vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Mercu Lou pour la réponse, mon amazon echo est acheté en usa et configuré avec un compte US mais je suis actuellement au Maroc, et ma box chez Somfy Maroc.
Je dois donc utiliser un compte Amazon France pour le skill?
Cordialement
Vous pouvez "relocaliser" votre compte Amazon en allant à cette adresse:
https://www.amazon.com/hz/mycd/myx?ie=UTF8&ref_=nav_y...
puis en cliquant sur "Preferences" et enfin "Change your country/region". Là vous pourrez choisir le bon marketplace, suivez bien les étapes jusqu'au bout.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question