Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Skill Somfy sur Amazon US store ne fonctionne pas?

Bonjour,

Je me demande pourquoi le skill Tahoma ne fonctionne pas sur Amazon US store alors qu’il fonctionne sur le store FR, Les produits Somfy se commercialisent WW, et corrigez moi si je me trompe et référez moi sur la documentation officielle qui dit que la compatibilité avec Alexa est limitée à la France. Je ne suis pas en France, et mon Alexa est lié au compte US, je ne souhaite pas changer le store et je souhaite connecter ma box Tahoma à Alexa, car, c’était une des raisons qui m’a poussé à choisir Somfy

Merci

sara
sara

sara

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sara,

    La skill TaHoma sur le marketplace amazon.com est dédiée aux utilisateurs d'Amérique du Nord, clients de l'offre TaHoma North Ameria. Elle fonctionne avec un serveur basé en Amérique du Nord (pour des contraintes légales et de performances). Si vous avez acheté votre TaHoma en Europe, vous n'êtes pas clientes de cette offre et votre box TaHoma est configurée pour fonctionner avec un serveur basé en Europe (contraintes similaires). Il faut donc utiliser la skill disponible sur les marketplaces européens. Ce choix de dispatcher les skills par géographie et marketplace est celui d'Amazon.

    Bien à vous

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sara
    sara

    sara

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mercu Lou pour la réponse, mon amazon echo est acheté en usa et configuré avec un compte US mais je suis actuellement au Maroc, et ma box chez Somfy Maroc.
    Je dois donc utiliser un compte Amazon France pour le skill?
    Cordialement

    Vous pouvez "relocaliser" votre compte Amazon en allant à cette adresse:
    https://www.amazon.com/hz/mycd/myx?ie=UTF8&ref_=nav_y...
    puis en cliquant sur "Preferences" et enfin "Change your country/region". Là vous pourrez choisir le bon marketplace, suivez bien les étapes jusqu'au bout.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique