Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Skill Somfy sur Amazon US store ne fonctionne pas?

Bonjour,

Je me demande pourquoi le skill Tahoma ne fonctionne pas sur Amazon US store alors qu’il fonctionne sur le store FR, Les produits Somfy se commercialisent WW, et corrigez moi si je me trompe et référez moi sur la documentation officielle qui dit que la compatibilité avec Alexa est limitée à la France. Je ne suis pas en France, et mon Alexa est lié au compte US, je ne souhaite pas changer le store et je souhaite connecter ma box Tahoma à Alexa, car, c’était une des raisons qui m’a poussé à choisir Somfy

Merci

sara
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    Bonjour Sara,

    La skill TaHoma sur le marketplace amazon.com est dédiée aux utilisateurs d'Amérique du Nord, clients de l'offre TaHoma North Ameria. Elle fonctionne avec un serveur basé en Amérique du Nord (pour des contraintes légales et de performances). Si vous avez acheté votre TaHoma en Europe, vous n'êtes pas clientes de cette offre et votre box TaHoma est configurée pour fonctionner avec un serveur basé en Europe (contraintes similaires). Il faut donc utiliser la skill disponible sur les marketplaces européens. Ce choix de dispatcher les skills par géographie et marketplace est celui d'Amazon.

    Bien à vous

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    Bonjour,

    Mercu Lou pour la réponse, mon amazon echo est acheté en usa et configuré avec un compte US mais je suis actuellement au Maroc, et ma box chez Somfy Maroc.
    Je dois donc utiliser un compte Amazon France pour le skill?
    Cordialement

    Lou L.
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    Vous pouvez "relocaliser" votre compte Amazon en allant à cette adresse:
    https://www.amazon.com/hz/mycd/myx?ie=UTF8&ref_=nav_y...
    puis en cliquant sur "Preferences" et enfin "Change your country/region". Là vous pourrez choisir le bon marketplace, suivez bien les étapes jusqu'au bout.

    Cordialement

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