Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LUCIEN G.

Code postal:
59390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Allée de la petite chapelle
Ville:
LYS-LEZ-LANNOY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'accéder à ma box Tahoma ?

    l'activation de la tahoma s'est bien déroulée. via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot...
    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur. Merci a tous pour votre aide .
  • Connexion Honeywell Evohome?

    Bonjour, Comment connecter le systèle Evohome de Honeywell à Tahoma. Celui-ci est annoncé comme compatible sur le site Somfy? Il semble que sur l'ancien modèle Evohome, un...
    S L.
    S L.

    S L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je suis dans le même cas avec une tahoma acheté il y a quelques jours et un Honeywell wifi acheté il y a 1 mois. Est ce certain qu'avec cet adaptateur il se...
  • impossible d'accéder à ma box Tahoma ?

    l'activation de la tahoma s'est bien déroulée. via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot...
    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Valérie mais le problème reste identique
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique