Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma depuis quelques années et je viens de faire l'acquisition de ce pack Legrand Celiane with Netatmo (https://www.legrand...
Bonjour , depuis que j'ai retiré dans la configuration ma passerelle netatmo il m'est impossible de la rajouter (On me dit qu'il n'y a pas de nouveaux appareils ...) , comment...
l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot...
le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur.
Merci a tous pour votre aide .
Bonjour,
Comment connecter le systèle Evohome de Honeywell à Tahoma. Celui-ci est annoncé comme compatible sur le site Somfy?
Il semble que sur l'ancien modèle Evohome, un...
Bonjour,
je suis dans le même cas avec une tahoma acheté il y a quelques jours et un Honeywell wifi acheté il y a 1 mois.
Est ce certain qu'avec cet adaptateur il se...
l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot...