Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à ma box Tahoma ?

l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot de passe qui sont rejeté alors que je resaisie ceux de mon compte Somfy ....
Idem via l'applicatif mobile

LUCIEN G.
LUCIEN G.

LUCIEN G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    J’avais eu le même problème au démarrage.
    Essayer de passer sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ et pas celui de la Tahoma.
    Bon courage et bonnes fêtes

    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci beaucoup Valérie mais le problème reste identique

    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur.
    Merci a tous pour votre aide .

    Haut de page