Question en attente de réponse
l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot de passe qui sont rejeté alors que je resaisie ceux de mon compte Somfy ....
Idem via l'applicatif mobile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
J’avais eu le même problème au démarrage.
Essayer de passer sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ et pas celui de la Tahoma.
Bon courage et bonnes fêtes
Merci beaucoup Valérie mais le problème reste identique
Bonjour Lucien,
Avez-vous essayer de vous connecter à votre box tahoma via https://www.tahomalink.com ?
Bonne journée,
le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur.
Merci a tous pour votre aide .
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