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Question en attente de réponse

impossible d'accéder à ma box Tahoma ?

l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot de passe qui sont rejeté alors que je resaisie ceux de mon compte Somfy ....
Idem via l'applicatif mobile

LUCIEN G.
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    Valerie H.
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    Bonsoir
    J’avais eu le même problème au démarrage.
    Essayer de passer sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ et pas celui de la Tahoma.
    Bon courage et bonnes fêtes

    LUCIEN G.
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    Merci beaucoup Valérie mais le problème reste identique

    Elvina Q.
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    Bonjour Lucien,

    Avez-vous essayer de vous connecter à votre box tahoma via https://www.tahomalink.com ?

    Bonne journée,

    LUCIEN G.
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    le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur.
    Merci a tous pour votre aide .

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