Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à ma box Tahoma ?

l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot de passe qui sont rejeté alors que je resaisie ceux de mon compte Somfy ....
Idem via l'applicatif mobile

LUCIEN G.
LUCIEN G.

LUCIEN G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
59390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Allée de la petite chapelle
Ville:
LYS-LEZ-LANNOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J’avais eu le même problème au démarrage.
    Essayer de passer sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ et pas celui de la Tahoma.
    Bon courage et bonnes fêtes

    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Valérie mais le problème reste identique

    Bonjour Lucien,

    Avez-vous essayer de vous connecter à votre box tahoma via https://www.tahomalink.com ?

    Bonne journée,

    LUCIEN G.
    LUCIEN G.

    LUCIEN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Allée de la petite chapelle
    Ville:
    LYS-LEZ-LANNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur.
    Merci a tous pour votre aide .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique