impossible d'accéder à ma box Tahoma ?

l'activation de la tahoma s'est bien déroulée.
via mon compte somfy je la vois bien connecté & activé mais lorsque que je demande à y accéder , on me redemande un login & mot de passe qui sont rejeté alors que je resaisie ceux de mon compte Somfy ....
Idem via l'applicatif mobile

LUCIEN G.

    Réponses

    Valerie H.

    Bonsoir
    J’avais eu le même problème au démarrage.
    Essayer de passer sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ et pas celui de la Tahoma.
    Bon courage et bonnes fêtes

    LUCIEN G.

    Merci beaucoup Valérie mais le problème reste identique

    LUCIEN G.

    le sav SOMFY a corrigé avec efficacité mon pb , l'activiation de la borne n'avait pas abouti correctement du coté de leur serveur.
    Merci a tous pour votre aide .