Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
La procédure dont je vous parlais était une manip manuelle de transfert sur le wifi somfy (sur le smartphone). Je vous mets en PJ le réseau qui apparaît...
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette suppression. Par contre je rencontre des difficultés à installer le link sous Android (comme beaucoup d'autres j'ai l'impression) et je n'ai...
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
bonjour,
je suis nouveau propriétaire d'une maison comportant déjà cette alarme mais
je ne peut connecter le link.
pourriez vous faire le nécessaire
merci
link : BU011106839