Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas, Une fois suivi à la lettre la procedure de configuration du wifi tout fonctionne! Link installé sans problème ! Merci encore
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, La procédure dont je vous parlais était une manip manuelle de transfert sur le wifi somfy (sur le smartphone). Je vous mets en PJ le réseau qui apparaît...
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette suppression. Par contre je rencontre des difficultés à installer le link sous Android (comme beaucoup d'autres j'ai l'impression) et je n'ai...
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui effectivement j'ai oublier un "0" Le numéro est : BU0111006839 Merci d'avance.
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une maison comportant déjà cette alarme mais je ne peut connecter le link. pourriez vous faire le nécessaire merci link : BU011106839
Haut de page