Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • marche saccadé et mode impulsionnel

    Je viens d'acheter le kit remplacement moteur pour volet roulant, mon précédent moteur donnant des signes de fatigue. J'ai acheté un altus RTS 20Nm, le précédent était un 10 Nm...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Quentin pour votre réponse. Mais cela n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à le sortir du mode programmation. Il ne réagit pas à la procédure de coupure électrique (2"...
Haut de page