Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • marche saccadé et mode impulsionnel

    Je viens d'acheter le kit remplacement moteur pour volet roulant, mon précédent moteur donnant des signes de fatigue. J'ai acheté un altus RTS 20Nm, le précédent était un 10 Nm...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Je ne vois pas non plus l'origine du problème. Mon collègue vous a fait un envoi anticipé, en espérant que çà réglera le problème. Bonne journée,
Haut de page