skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Virginie L.
Membre depuis le 21/12/2019
1
question posée
5
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Tahoma réinitialisée : aucune action depuis l'application ne fonctionne. impossible de supprimer mes équipements ?
Bonjour, Suite au problème rencontrés dernièrement sur la Tahoma, j'ai fait un RST de celle-ci. Cependant je n'arrive plus a faire fonctionner mes équipements depuis...
Virginie L.
Virginie L.
Niveau
0
58
/ 100
points
Consultations
consultée 98 fois
Nombre de réponses
14
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Virginie L.
Date
20 février 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Maud F.
Maud F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Gilbert, Pouvez-vous nous envoyer des captures écrans du message d'erreur? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Maud F.
Date
17 mars 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Virginie L.
Virginie L.
Niveau
0
58
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page