Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma réinitialisée : aucune action depuis l'application ne fonctionne. impossible de supprimer mes équipements ?

Bonjour,
Suite au problème rencontrés dernièrement sur la Tahoma, j'ai fait un RST de celle-ci.
Cependant je n'arrive plus a faire fonctionner mes équipements depuis l'application.
Impossible de supprimer mes équipements pour les recréer.
Merci d'avance pour votre aide

Virginie L.
Virginie L.

Virginie L.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
95370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 Rue de Bellevue
Ville:
Montigny-lès-Cormeilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée.

    Bonne journée !

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Rue de Bellevue
    Ville:
    Montigny-lès-Cormeilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le PIN est 1222-1154-9249
    Merci d'avance

    Bonjour Virginie,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que vous rencontrez toujours des soucis de pilotage de vos équipements ?

    Bonne journée,

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Rue de Bellevue
    Ville:
    Montigny-lès-Cormeilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour impossible de supprimer moi même un équipement obsolète! pas normal de ne pouvoir le faire seul et passer par SOMFY systématiquement code PIN 021076052767
    Merci

    Bonjour Gilbert

    Laissez ici le nom de l'équipement et supprimer le de toutes programmations le cas échéant.

    Bonne journée !

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'aimerai le supprimer moi meme mais impossible l'équipement s appelle camera salon
    enfin l 'équipement salon est une camera somfy qui restitue camera indisponible et aucun moyen de la reconnecter franchement c'est pénible de ne pas avoir de mode d emploi en ligne pour réinitialiser désolé mais souvent des problèmes et SOMFY très captif

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy Indoor Camera avec support il s'agit du modèle est panne .....comment réinitialiser ? doc en ligne ? merci !!

    Bonjour Gilbert,

    Il faut vous connecter sur l'application Somfy Protect, mes équipements, "salon",changement de réseau wifi.

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    dans Tahoma je n'ai pas cette possibilité que vous décrivez. ....sinon je l'aurais fait.

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j accede directement au équipements et la impossible de modifier et impossible de supprimer un ancien équipement! pas cool franchement déçu en rapport du prix totu est verrouillé....captif par SOMFY cela me fait penser à APPLE...

    Gilbert,

    Je vous ai précisé de faire cette manip sur l'application SOMFY PROTECT et non sur Tahoma.

    Bonne journée,

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Je souhaite supprimer une camera du tableau de bord qui n'est plus active et impossible de supprimer l'icone. Comment faire svp?
    Merci

    Gilbert,

    Pouvez-vous nous envoyer des captures écrans du message d'erreur?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique