Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma réinitialisée : aucune action depuis l'application ne fonctionne. impossible de supprimer mes équipements ?

Bonjour,
Suite au problème rencontrés dernièrement sur la Tahoma, j'ai fait un RST de celle-ci.
Cependant je n'arrive plus a faire fonctionner mes équipements depuis l'application.
Impossible de supprimer mes équipements pour les recréer.
Merci d'avance pour votre aide

Virginie L.
Virginie L.

Virginie L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virginie

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée.

    Bonne journée !

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Le PIN est 1222-1154-9249
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que vous rencontrez toujours des soucis de pilotage de vos équipements ?

    Bonne journée,

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    bonjour impossible de supprimer moi même un équipement obsolète! pas normal de ne pouvoir le faire seul et passer par SOMFY systématiquement code PIN 021076052767
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Laissez ici le nom de l'équipement et supprimer le de toutes programmations le cas échéant.

    Bonne journée !

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    bonjour j'aimerai le supprimer moi meme mais impossible l'équipement s appelle camera salon
    enfin l 'équipement salon est une camera somfy qui restitue camera indisponible et aucun moyen de la reconnecter franchement c'est pénible de ne pas avoir de mode d emploi en ligne pour réinitialiser désolé mais souvent des problèmes et SOMFY très captif

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Somfy Indoor Camera avec support il s'agit du modèle est panne .....comment réinitialiser ? doc en ligne ? merci !!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Il faut vous connecter sur l'application Somfy Protect, mes équipements, "salon",changement de réseau wifi.

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    bonjour
    dans Tahoma je n'ai pas cette possibilité que vous décrivez. ....sinon je l'aurais fait.

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    j accede directement au équipements et la impossible de modifier et impossible de supprimer un ancien équipement! pas cool franchement déçu en rapport du prix totu est verrouillé....captif par SOMFY cela me fait penser à APPLE...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilbert,

    Je vous ai précisé de faire cette manip sur l'application SOMFY PROTECT et non sur Tahoma.

    Bonne journée,

    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    bonjour
    Je souhaite supprimer une camera du tableau de bord qui n'est plus active et impossible de supprimer l'icone. Comment faire svp?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilbert,

    Pouvez-vous nous envoyer des captures écrans du message d'erreur?

    Bonne journée,

    Haut de page