Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonne année
Je m’excuse je n’avais pas compris la question. J’ai fait le test demandé portail à mi course j’ai disjoncté et remis au bout d’une minute le portail s’ouvre avec...
Bonne année
Je m’excuse je n’avais pas compris votre question. J’ai fait le test et disjoncté le portail enfant une minute et le portail quand j’appuie sur la télécommande...
C’est vous qui répondez pas aux questions n’inverser pas les rôles. On vous a expliquer et décrit tous les problèmes qu’on rencontrent avec le visiophone et vous nous proposez...
Les tests que vous avez demander
le portail n’a aucun souci d’ouverture et de fermeture lorsqu’il n’est pas relié au visiophone
Quand on sonne on entend le déclic d’ouverture...
Test effectué. Problème inchangé
Écran noir
De plus j’ai débranché le portail du visiophone pas envie que les ouvertures intempestives grille le moteur du portail