Question en attente de réponse
quand les gens sonnent le portail s'ouvre et se referme tout seul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Jacques,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous laisse effectuer les tests demandé et de revenir vers nous si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour
Quels matériels ?
Quel est leurs âges ?
Matériel visiophone V300
Âge même pas un mois
Tests effectués problèmes persistants
Pouvez-vous montrer des photos du câblage de la platine de rue ?
Quel modèle de motorisation de portail ?
Sur quelles bornes de la motorisation est branché la platine ?
L’interphone est également relié sur le moteur sur start pour l’ouverture du portail
Le moteur est un somfy evolvia 400
Sur quelles bornes de la platine sont reliés les bornes START ?
Les fils rigides de plus de 0.75 mm² sont à éviter sur le bornier de la platine.
Sur la platine de rue NO et COM et les fils sont bons
Pourquoi n'avons nous plus de réponses ? ?????
Depuis quatre jours plus de réponse
Que dois je faire avec mon visiophone?
Bonjour,
Ben, vous savez, c'est les congés de fin d'année.
Pour moi, je suis à 800 km de chez moi et je répond quand j'ai le matériel et le Wifi.
Débranchez les bornes START , mettez le portail à mi-course et coupez le courant 1 minute.
Remettez le courant.
Appuyez sur la télécommande.
Le premier mouvement du portail va t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?
Le problème ne vient du portail mais du visiophone. Quand une personne sonne on n’a pas le temps de répondre que l’écran devient noir
Qu'en savez-vous, cela n'empêche pas de faire le test demandé.
Une fois que vous avez la réponse, vous en ferez un autre.
Rien de branché sur les bornes Start:
Avec un morceau de fil, faites des contacts brefs sur les bornes Start.
Est-ce-que le portail s'ouvre, s'arrête, se ferme, etc ...
Test effectué. Problème inchangé
Écran noir
De plus j’ai débranché le portail du visiophone pas envie que les ouvertures intempestives grille le moteur du portail
Quels tests ?
Quels sont les résultats ?
C'est tout simplement pour s'assurer que la motorisation n'est pas en défaut.
Les tests que vous avez demander
le portail n’a aucun souci d’ouverture et de fermeture lorsqu’il n’est pas relié au visiophone
Quand on sonne on entend le déclic d’ouverture du portail à l’interphone en continue
Vous ne répondez pas aux questions.
Attendez le contact d'un Technicien Somfy.
C’est vous qui répondez pas aux questions n’inverser pas les rôles. On vous a expliquer et décrit tous les problèmes qu’on rencontrent avec le visiophone et vous nous proposez des tests que l’on effectue et qui change rien. C’est avec plaisir qu’on va attendre le contact d’un technicien sans doute plus compétant que vous. Pour nous le visiophone est défectueux et tout les tests que vous nous faites faire ne changent rien. Il est clair qu’aux regards de tous les témoignages sur le V300 le problème ne vient pas de nous.
Bonne soirée
Bonjour,
Il y a des questions dont vous ne soupçonnez pas le sens et le but, il a été demandé :
"Débranchez les bornes START , mettez le portail à mi-course et coupez le courant 1 minute.
Remettez le courant.
Appuyez sur la télécommande.
>>> Le premier mouvement du portail va t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?????"
Votre Visio semble bien défectueux, mais il faut s'assurer que son problème ne vient pas ou n'est pas causé par l'appareil auquel il est raccordé, cela arrive.
.
Concernant mes compétences, ne vous faites pas de souci, vous seriez très surpris.
Bonne année
Je m’excuse je n’avais pas compris votre question. J’ai fait le test et disjoncté le portail enfant une minute et le portail quand j’appuie sur la télécommande s’ouvre
Bonne année
Je m’excuse je n’avais pas compris la question. J’ai fait le test demandé portail à mi course j’ai disjoncté et remis au bout d’une minute le portail s’ouvre avec la télécommande
Il s'ouvre, c'est la bonne réponse .
Attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
jean-jacques a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
jean-jacques a répondu
jean-jacques a répondu
Richy a répondu
Thomas a répondu
jean-jacques a posé une nouvelle question