Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application statut position ouverture/fermeture du portail

Bonjour,

Est il possible de sécuriser l'ouverture de mon portail via l'application car quand j'ouvre mon portail, l'écran de mon téléphone s'éteint au bout d'un certain temps(normal) ou je l'éteint moi même mais quand j'ouvre mon tél je me retrouve avec l'appli de mon portail et c'est là où j'ai par erreur ouvert mon portail en cliquant subrepticement là où il ne fallait pas que mon chien s'est laissé enfermé dehors toute la nuit , ma maison donne sur une route très fréquentée (une chance qu'il ne se soit pas fait écraser).
Il faudrait que l'indication de l'état du portail(ouvert/fermé) soit
bien plus visible , exemple : ouvert en vert et fermé en rouge (+ une police d'écriture plus grande), l'icône avec le portail peut également être d'une couleur différente afin de visualiser un chgt de statut.
J'espère que cette demande sera traitée et acceptée , car il faut dire quel'indication n'est pas clair , je ne sais même pas comment font les personnes âgées qui utilisent l'application pour pas faire de conneries.
Merci.

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
43 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il est totalement improbable que la logique de visualisation soit changée suite à une erreur de touche.

Je vous informe que l'icone portail, blanc sur fond rouge vif fermé, et, rose pâle sur carré rouge vif ouvert ne l'est que sur Tahoma, sur la box d'autres marques notamment la plus "pro" que je nomme Rexel, le portail est gris clair fermé et gris moyen pâle ouvert.

Quant vous allumez votre tél, si l'appli apparait c'est que vous ne l'aviez pas fermé auparavant.
    Fermez vos appli avant d'éteindre le tél et tout ira bien.

Bien entendu, le service conso pourrait vous répondre la sempiternelle réponse "Nous transmettons votre demande au BRD qui l'étudiera avec soin" puis, plus jamais de nouvelle.

Je préfère donc vous dire de suite la suite qui sera donnée à votre demande afin que vous preniez toutes précautions utiles pour préserver votre chien.

Très franchement, je ne dis pas que Tahoma est la meilleure, loin de là, mais les icones toutes confondues sont non seulement visibles dans leur état mais aussi dans leur dénomination.

Bonne journée à vous.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Gilles T.

Gilles T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Sur l'application il n'y a rien de visible! J'utilise l'App sous Android et je vous assure qu'elle n'est pas visible, pourtant c'est l'info qui doit être visuellement la plus voyante.

Gilles T.
    Gilles T.

Gilles T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé, mais si cela n'est pas visible....?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Gilles T.

Gilles T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Je précise que c'est sur l'appli tahoma ! Cette vue là je ne l'ai pas sur l'appli.
    Et non ce n'est pas visible, en vert quand c'est ouvert et en rouge quand c'est fermé,c'est la base, là les 2 sont en rouge, aucune cohérence.

Gilles T.
    Gilles T.

Gilles T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Nous transmettons votre demande au BRD qui l'étudiera avec le plus grand intérêt.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000