Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Installation de ma Tahoma effectuée par un professionnel agrée Somfy.
Au départ je ne pouvais pas me connecter sur Somfy-connect.com, mais l’application mobile...
Bonjour Vanessa,
est il possible que sur "tahomalink.com/" il y est une faute sur l'adresse courriel ce qui provoque "mot de passe ou d'utilisateur incorrect". L'adresse mail...
Bonjour,
Installation de ma Tahoma effectuée par un professionnel agrée Somfy.
Au départ je ne pouvais pas me connecter sur Somfy-connect.com, mais l’application mobile...
Bonjour Vanessa,
Même après réinitialisation du mot de passe j'ai toujours "mot de passe ou d'utilisateur incorrect",
et l'application mobile ne fonctionne pas au motif...