Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc T.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
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  • Pas d'accès à ma Tahoma ?

    Bonjour, Installation de ma Tahoma effectuée par un professionnel agrée Somfy. Au départ je ne pouvais pas me connecter sur Somfy-connect.com, mais l’application mobile...
    luc T.
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    Bonjour Vanessa, est il possible que sur "tahomalink.com/" il y est une faute sur l'adresse courriel ce qui provoque "mot de passe ou d'utilisateur incorrect". L'adresse mail...
  • Pas d'accès à ma Tahoma ?

    Bonjour, Installation de ma Tahoma effectuée par un professionnel agrée Somfy. Au départ je ne pouvais pas me connecter sur Somfy-connect.com, mais l’application mobile...
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    Bonjour Vanessa, Même après réinitialisation du mot de passe j'ai toujours "mot de passe ou d'utilisateur incorrect", et l'application mobile ne fonctionne pas au motif...
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