Question en attente de réponse
Bonjour,
Installation de ma Tahoma effectuée par un professionnel agrée Somfy.
Au départ je ne pouvais pas me connecter sur Somfy-connect.com, mais l’application mobile fonctionnait. En fait la Box n’était que partiellement activée.
J’ai donc reçu un mail de confirmation d’activation de Somfy et en effet la boxe est activée sur mon compte mais je ne peux toujours pas accéder à la Tahoma.
Sur tahomalink.com si je rentre adresse mail et mot de passe j’ai comme réponse « mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect ». J’ai essayé « Mot de passe oublié » sans solution.
Code pin : 1219-1711-1388
Depuis la confirmation d’activation de la boxe :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Après vérification, votre box est bien active.
Je viens de vous envoyer un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Merci de revenir vers moi si celle-ci ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Même après réinitialisation du mot de passe j'ai toujours "mot de passe ou d'utilisateur incorrect",
et l'application mobile ne fonctionne pas au motif "activer votre tahoma". J'ai réussi à prendre contact avec mon installateur qui est en contact avec Somfy.
Merci de votre aide
Bonne journée.
Bonjour Luc,
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
est il possible que sur "tahomalink.com/" il y est une faute sur l'adresse courriel ce qui provoque "mot de passe ou d'utilisateur incorrect". L'adresse mail doit être t###l.l#c@la###t.net
Merci de votre aide.
Luc,
Non ce n'est pas possible car dans ce cas vous ne recevriez pas le mail d'oubli d mot de passe,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question