Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à ma Tahoma ?

Bonjour,
Installation de ma Tahoma effectuée par un professionnel agrée Somfy.
Au départ je ne pouvais pas me connecter sur Somfy-connect.com, mais l’application mobile fonctionnait. En fait la Box n’était que partiellement activée.
J’ai donc reçu un mail de confirmation d’activation de Somfy et en effet la boxe est activée sur mon compte mais je ne peux toujours pas accéder à la Tahoma.
Sur tahomalink.com si je rentre adresse mail et mot de passe j’ai comme réponse « mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect ». J’ai essayé « Mot de passe oublié » sans solution.
Code pin : 1219-1711-1388
Depuis la confirmation d’activation de la boxe :

  • L’application mobile ne fonctionne plus au motif « activez votre Tahoma ».
  • Pas d’accès à la Tahoma sur Tahomalink.com.
  • L’installateur pro ne répondant pas à mes appels, je me tourne vers vous pour trouver une solution.
    Je vous remercie par avance.

luc T.
luc T.

luc T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Après vérification, votre box est bien active.
    Je viens de vous envoyer un email afin de réinitialiser votre mot de passe.

    Merci de revenir vers moi si celle-ci ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Même après réinitialisation du mot de passe j'ai toujours "mot de passe ou d'utilisateur incorrect",
    et l'application mobile ne fonctionne pas au motif "activer votre tahoma". J'ai réussi à prendre contact avec mon installateur qui est en contact avec Somfy.
    Merci de votre aide
    Bonne journée.

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    est il possible que sur "tahomalink.com/" il y est une faute sur l'adresse courriel ce qui provoque "mot de passe ou d'utilisateur incorrect". L'adresse mail doit être t###l.l#c@la###t.net
    Merci de votre aide.

    Haut de page