skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cyril C.
Membre depuis le 22/12/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Somfy one voyant bleu fixe après plusieurs coupure de courant
Bonjour à tous j ai un problème avec ma somfy one Suite au intempéries il y a eu beaucoup de coupure et depuis elle est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en...
Cyril C.
Cyril C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 136 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Cyril C.
Date
22 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Cyril C.
Cyril C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour oui j ai fait la procédure mais rien ne ce passe je l ai achetée neuve à un particulier donc pas de facture et je pense qu'elle a grillée
Nom de l'auteur
Cyril C.
Date
12 janvier 2020
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Cyril C.
Cyril C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page