Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe D.

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  • Sirène intérieur MyFox non fonctionnelle après changement de piles

    Bonjour, la sirène intérieure MyFox ne réagit plus après le changement des piles. Pas de son en changeant les piles et l'application ne la détecte plus. Les nouvelles piles...
    sebastien D.
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    Non, rien du tout
  • Sirène intérieur MyFox non fonctionnelle après changement de piles

    Bonjour, la sirène intérieure MyFox ne réagit plus après le changement des piles. Pas de son en changeant les piles et l'application ne la détecte plus. Les nouvelles piles...
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    Bonjour Thomas, Il s'agit du système d'alarm myfox. "Home Alarm" si je ne me trompe pas. Christophe
  • Sirène intérieur MyFox non fonctionnelle après changement de piles

    Bonjour, la sirène intérieure MyFox ne réagit plus après le changement des piles. Pas de son en changeant les piles et l'application ne la détecte plus. Les nouvelles piles...
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    Bonjour, J'ai le même soucis. Suite au changement des piles de ma sirène intérieure Myfox, plus moyen de la démarrer / connecter au reste par l'appli (j'ai même tenté de...
  • Camera indoor déjà installée sur un autre compte???

    Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma...
    Frederic L.
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    Bonjour, Vous serait-il possible de désinstaller également ma caméra? Je viens de l’acheter chez LeroyMerlin et elle apparemment déja installée qqpart... Voici le code qui...
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