Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor déjà installée sur un autre compte???

Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma première caméra mais c'est impossible, lors de l'installation il me dit que ma caméra est déjà liée à un autre compte, le miens je suppose. Hors je ne peux plus la supprimer puisque je l'ai déjà supprimée et donc je n'y est plus accès. Voici l'adresse mac de cette dernière: B0411D258A18
Merci d'avance pour votre aide.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 vallon des Mayans
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post.(semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 vallon des Mayans
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me réponds tout seul.
    J'ai réglé mon problème, il m'a suffi de passer par l'appli myfox et là j'ai pu installer ma camera indoor. Lorsque je suis retourné sur l'appli somfy mes 2 cameras étaient enfin présentes.
    Problème réglé.

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des brenots
    Ville:
    Lalheue
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai le même soucis que monsieur, impossible a installer ma caméra.
    J'ai fait une première installation mais je comprend que je me suis trompé dans l'email et j'ai recommencer l'installation avec mon mail correct et la impossible car déjà utilisé par mon mail erroné.

    Serait ce possible de supprimer le compte ou je me suis tromper pour pouvoir me connecter avec celui ci

    Caméra indoor
    Mac: B0411D3D214C AGAB

    Merci

    Bonjour Jerome,

    Votre caméra à été désinstallée, vous pouvez désormais l'installer sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique