Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement datant de 2019 et qui comprend un thermostat filaire programmable. Depuis le changement des piles, le rétroéclairage...
Bonjour, je rencontre le même problème de rétro éclairage
Il s agit d un modèle radio contact sec ref 2401242 date d achat 16/12/2019
En nettoyant soigneusement la vitre...
Bonjour,
Je suis équipé d'un thermostat sans fil contact sec 2401242 relié avec 3 récepteurs 2401245 permettant de pilotage de mes 3 radiateurs.
Depuis quelques semaines...
Bonjour Nicolas,
Je rencontre exactement le même probleme que vous décrivez dans les échanges ci dessous.
En conclusion : votre produit est il defectueux ?
Bonne journée,